Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Ammonites :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 1 tournant NE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 28 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 1 tournant NNW en milieu de journée puis NNE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.