Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage des Ammonites :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 3 novembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.