Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Ammonites :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 8 août : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SE force 3 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.