L'anticyclone 1028 hPa centré sur la Suisse se déplace à 30 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en s'affaiblissant à 1025 hPa pour être centré sur les Pays-Bas.
Pour Plage les Panoramas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 devenant ESE force 1 en milieu de nuit puis SE force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 6 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer belle devenant ridée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis de NW le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.