Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage du Débarquement :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 20 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 2 le matin tournant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE puis assez longue de SW en milieu de journée puis de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.