Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Bizontine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 en début de nuit tournant SE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 15 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Quelques averses faibles dès la fin de matinée. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles. Vent de SE force 3 devenant SSE force 2 en milieu de journée puis force 1. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.