Un très fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de l"école de voile :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 4 en début de nuit temporairement S force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 24 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 4 le matin devenant SE force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.