L'anticyclone 1027 hPa centré sur la Suisse reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Riva Bella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 18 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 2 le matin tournant NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.