Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 22min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 998 hPa centrée à 160 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée au large du Nord du Portugal.
Pour Plage de Suzette : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 16 novembre : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable mais foyers orageux possibles en cours d'après-midi.Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis NNW force 1. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel