L'anticyclone 1025 hPa centré à 140 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest des îles Scilly se déplace à 23 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Plage de Mauret :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel se dégageant mais restant voilé le matin, ciel voilé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.