Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Mauret :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 70%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 tournant NE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle temporairement ridée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 28 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles. Vent d'ESE force 3 tournant S en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.