Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Mauret :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 16 juillet : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.