Un très fort flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Piémanson :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 5 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 13 avril : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 40 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.