Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Beg Vilin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices à la dissipation rapide des brouillards.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de NW puis modérée en fin de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 8 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SW force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.