Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Beg Vilin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 1 tournant N en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE puis assez longue de W en fin de nuit. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 15 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W puis de NNE le soir. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.