La dépression 1010 hPa centrée sur la Corse se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Plage de Moriani :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de W force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Mardi 2 février : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de W force 2 le matin tournant SE en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.