Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Capicciola :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 1 tournant N en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 16 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NNE force 3 tournant E force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.