Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage du Front de Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec le risque d'averses qui sera faible Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 11 décembre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent de NW force 2 fraichissant ESE force 4 en milieu de journée puis devenant SE. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel