Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Front de Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 en début de nuit tournant ENE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 1 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel très nuageux à couvert le matin, nuages et soleil l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'E force 3 le matin tournant SE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.
sémaphores
Station Leucate situé à 10 km de Plage du Front de Mer
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel