Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de La Franqui :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 28 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNW force 1 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.