Un flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage Centrale :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 2 en début de nuit tournant SW force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 6 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SSW force 4 fraichissant WSW force 6 en milieu de journée puis W force 5. Rafales atteignant 37 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte en milieu de journée puis forte à très forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente.