La dépression 1004 hPa centrée à 120 milles dans le Sud-Ouest de Sein se déplace à 13 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage des Chênes Lièges - Lac :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 1 en début de nuit temporairement ENE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité généralement réduite par brume devenant excellente en milieu de nuit puis généralement réduite par brume. Journée de Jeudi 4 février : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de S force 1 tournant W force 2 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.