Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 0min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Rey - Lac : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 3 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Pas de précipitations. Vent d'W force 2 le matin fraichissant NW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel