Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Bourdaines :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 mollissant force 1 en milieu de nuit puis devenant W. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 19 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable, temporairement très nuageux en matinée. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 1 le matin fraichissant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.