Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Bodri :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 6 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 1 le matin temporairement N en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WNW puis de N le soir. Visibilité excellente.