Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Pors Termen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 1 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 26 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.