Un flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la pointe de Bihit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume. Journée de Lundi 19 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis E force 3. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.