Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Plage de la pointe de Bihit : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 1 tournant SSW en milieu de nuit puis SW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds.
Mer agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 30 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses en fin de nuit. Vent de SW force 2 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée devenant forte le soir. Houle petite et longue de WNW puis modérée le soir. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel