Un fort flux de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 3 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 24 janvier : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.