L'anticyclone 1019 hPa centré sur la Mer Celtique se déplace à 34 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se renforçant à 1022 hPa pour être centré sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 20 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.