Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 en début de nuit mollissant WNW force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 17 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.