Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Dunes :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 27 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Samedi 21 février : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.