L'anticyclone 1024 hPa centré sur la Bretagne se déplace à 7 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de la Baie des Dames :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 tournant N en milieu de nuit puis NNE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 1 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, ciel voilé.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.