Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Kerbihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 3 devenant NE force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 2 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.