Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Kerbihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant NW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 2 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 le matin tournant W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.