Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Kerbihan : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 1 tournant SE force 2 en milieu de nuit puis S force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert.Bruine commençant à tomber en fin de matinée, pluie faible suivie d'averses l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses. Vent de SSW force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel