La dépression 999 hPa centrée à 140 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 27 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage de Légenèse :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 devenant WSW force 3 en milieu de nuit puis SW force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 29 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert et sombre par des nuages bas de mauvais temps le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SW force 5 le matin tournant W le soir. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.