Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Maresclé :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.