La dépression 1005 hPa centrée à 240 milles dans le Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne) se déplace à 22 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se creusant à 1001 hPa pour être centrée à 130 milles dans l'Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage du Maresclé :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 2 tournant SE en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard dense. Journée de Mardi 25 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de S force 2 devenant SSW force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brouillard dense devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.