Prévisions établies en heure locale à 12H | prochaine mise à jour 15H
Avis de l'expert
Un flux de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage de Saint Michel : Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les éclaircies pourraient être plus larges que prévu.
Ciel peu nuageux devenant variable.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 à partir du milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel