Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Valentin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Lundi 11 mai : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.