Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Valentin : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 18 novembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant SW force 2 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel