Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Dervin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 mollissant SE force 1 en milieu de nuit puis W force 0. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 15 janvier : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'WNW force 1 le matin devenant NW force 2 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.