Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 57min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Baie du Scall : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 2 en début de nuit devenant ESE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 11 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Possibilité d'averses. Vent de SE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel