Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Contis :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 1 tournant WSW en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 20 juin : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses en fin de nuit. Vent de SW force 1 tournant NW force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.