Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Ailes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel peu nuageux le matin, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 3 le matin devenant ESE force 4 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.