Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Criques de la baie du Crucifix :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 4 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NNE force 4 tournant NW force 3 en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et assez longue de W puis de N en milieu de journée. Visibilité excellente.