Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage du Fort Hikéric :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 2 mars : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 4 le matin tournant E force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.