Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1014 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 7 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Plage du Fort Hikéric : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NE force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Lundi 22 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux à couvert.Averses toute la journée.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles. Vent de NE force 5 le matin temporairement NNE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel