Un coup de vent de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Jumel :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 7 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 52 noeuds en début de nuit.
Mer forte à très forte devenant forte en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW puis modérée en milieu de nuit puis de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 9 janvier : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 43 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité excellente.