Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 998 hPa centrée à 220 milles dans le Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 11 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée à 230 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de Jumel : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses en fin de nuit. Vent de SSE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 32 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel