Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Sana :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue d'ENE puis modérée en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 23 décembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert. Averses toute la journée. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent de NW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue d'ENE. Visibilité excellente.