Un faible flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Elmes :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 29 juin : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NW force 2 le matin temporairement NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.