Un faible flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de Terrimbo :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuages et soleil le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses fortes en fin de journée. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses fortes. Vent de NNW force 4 devenant N force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.