Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1009 hPa centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre se déplace à 18 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Nord de l'Angleterre.
Pour Plage Bréhec : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 0 devenant SE force 1 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 le matin devenant SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel