Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Vieux Bréhec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 3 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 28 janvier : Il fera beau.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et longue de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.